- UGG Australia, la nouvelle boutique à Paris 6 -

Namaste, La semaine dernière j'étais à la soirée d'ouverture de la nouvelle boutique UGG Australia dans le 6ème arrondisse...

Namaste,


La semaine dernière j'étais à la soirée d'ouverture de la nouvelle boutique UGG Australia dans le 6ème arrondissement de Paris! Tout comme le quartier la boutique est chic et trés jolie ! L'occasion pour moi de découvrir la dernière collection disponible en boutique et surtout de voir qu'il y avait beaucoup de pièces UGG différentes ! On connait toutes les bottes mais j'ai pu apercevoir aussi des chapeaux, des chaussures, des fabuleux sacs trop doux, des gants, des caches-oreilles, des coques pour mobiles et un peu de prêt à porter ! Au top! 

Un petit showcase de l'artiste Joe Bell était super cool, elle a une très jolie voix, j'ai adoré!  














You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images