- 4 looks de fêtes à l'Atelier Store -

Namaste,  Aujoud'hui petit recap' des 4looks que j'ai présenté hier lors de mon émission Cherche Pas T'as Tort s...

Namaste, 



Aujoud'hui petit recap' des 4looks que j'ai présenté hier lors de mon émission Cherche Pas T'as Tort sur RadioMarais. Tout est exclusivement disponible à l'Atelier Store, le super concept store au coeur de Paris ! Non seulement vous pouvez y acheter tous les produits que je porte mais il y a aussi pleins d'autres marques trop cool comme Defend Paris, Rook Brand ou No One mais ce n'est pas tout, Nail bar, Barber shop et bientôt une webradio ! 

A do ! 



Photos : Léa Souffan


On commence par un look de fêtes en famille simple, chic mais décontracté ! 

Tshirt Kilibi - Jupe : Sweewe Bague Melody Ehsani 



On enchaine avec un tenue pour un réveillon avec les amis, jouons avec l'effet mouillé...



Pour le nouvel an on a de quoi aller de soirée en soirée sans payer 100€ de taxi ! Au top !

Tshirt Rook Brand - Short Levis - Boucle d'oreilles Melody Eshani - Mixie Crisscross Royale



On termine toutes ses festivités à la maison en mode coconning avec ce super jogging!

Pull Belleville Hills , Jogging Entree LS, Bonnet Rook Brand

You Might Also Like

1 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images