- Drunk in love -

Namaste,  Aujourd'hui je vous propose un look avec ma nouvelle fourrure que j'ai acheté sur le vide dressing de la blogge...

Namaste, 



Aujourd'hui je vous propose un look avec ma nouvelle fourrure que j'ai acheté sur le vide dressing de la bloggeuse Elodie In Paris, un jean All saints, mes bottes Zara et mon celebre chapeau chiné rue rivoli ! 

Retrouvez moi demain à partir de 16h pour la dernière de 2013 de Cherche Pas T'as Tort sur Radio Marais ! On a préparé du lourd, une émission spécial fêtes avec les meilleurs bons plans, des inspirations looks pour les fêtes, un concours Lala&Chin et deux invités ! Nous aurons le plaisir de reçevoir la jeune rappeuse Sianna et la rappeur franco-américain C$B ! BE THERE!

Le replay des deux premières emissions sont toujours disponible sur Radiomarais.fm

On en profite pour se matter l'un des nouveaux clips de ma femme Beyoncé ft Jay Z- Drunk In Love






You Might Also Like

2 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images