COLD #1 by Nadia Bella

Namaste,  La semaine dernière j'ai fait un petit tour à l'agence Polhem  où j'ai découvert 3 supers marques, j'ai forc...

Namaste, 

La semaine dernière j'ai fait un petit tour à l'agence Polhem où j'ai découvert 3 supers marques, j'ai forcement voulu les shooter ! Comme d'hab on mélange les styles on accessoirise à sa sauce , quelques clichées de Nadia Bella plus tard et voila le résultat ! 

Ceci est la première partie juste un aperçu, demain on parlera plus details des marques en question, stay tuned ! 


Last week i went to the press agency Polhem where i discover 3 awesome brands ! 
Just a preview for now and tomorow the discovery of  brands, stay tuned!












Photos : Nadia Bella 






You Might Also Like

2 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images