Girl on Fire

Namaste,  Très longtemps que je n'ai pas écrit sur le blog mais en ce moment j'ai de grave soucis de connexion + mes petits ...

Namaste, 


Très longtemps que je n'ai pas écrit sur le blog mais en ce moment j'ai de grave soucis de connexion + mes petits pbs perso et mon anniversaire ses derniers jours je les ai passé sans même me soucier de ma vie virtelle ! ERREUR à cause de ça je ne peux meme plus concourir au Golden Blog Awards, j'ai dégringolé du classement passant de la 3ème à la Xéme place = LA DECEPTION ! J'y croyais mais se sera pour l'année prochaine :) ! Sinon en vrai de vrai un nouveau look, on voit pas bien mes cheveux verts malheureusement mais y'aura bientôt plus de photos et plus cools que des photos iphone lol ! Y'a aussi  le nouveau clip d'Alicia Keys - Girl on Fire qui est en ligne, à voir en bas de l'article ! Enjoy











Top bustier : ? - Veste en jean : Miss Sixty - Jean : American Apparel - Shoes : Palladium


You Might Also Like

1 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images