ODD MOLLY by Nadia Bella

Namaste,  Comme je vous le disais ce week end, la semaine dernière j'ai été invité à découvrir les marques de l'agence Polhem ...

Namaste, 

Comme je vous le disais ce week end, la semaine dernière j'ai été invité à découvrir les marques de l'agence Polhem à Paris. 

En entrant dans l'agence j'ai remarqué direct Odd Molly ! Sur le coup j'ai pensé fort à Mes Demoiselles (forcement) et puis en regardant plus attentivement j'ai compris leur point fort le "savoir-faire" 

10 ans que la marque existe donc le "savoir-faire" je ne l'invente pas, Odd Molly c'est surtout des pièces travaillés à mort, beaucoup de couleurs (qui se marient à la perfection) et un esprit bohème à la suédoise que j'ai forcement un peu détourné, mais c'est pour ça que vous me kiffez ne dites pas le contraire ;)


Photos : Nadia Bella 










Total look : Odd Molly - Shoes : Vagabond


You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images