Zumba

Namaste,  Comme je vous l'avais dit sur facebook et twitter, hier j'ai pris mon premier cours de Zumbaa héééé, Zumbaaa hoooo...

Namaste, 


Comme je vous l'avais dit sur facebook et twitter, hier j'ai pris mon premier cours de Zumbaa héééé, Zumbaaa hooooo ! ahah 

Plus sérieusement, pour celles qui connaissent pas ce sport c'est simple, La Zumba c'est un programme de fitness qui s'est inspirée d'une part du programme de conditionnement physique et d'une autre part des rythmes et chorégraphies des danses latines ! Ca donne un mix parfait entre la fitness et les bases de la salsa, du merengue voir parfois du kuduro ! 

Le petit plus de la Zumba c'est que c'est un sport qui ne limite pas à une catégorie de personne au contraire, la zumba c'est pour tout le monde, débutant, confirmé, jeunes, maman, retraité .... enfin bref à toutes les femmes qui veulent bouger, se déhancher, se lâcher, crier, affirmer leurs cotés sexy tout en travaillant leurs corps et putain .. ça fait un bien fouuu ! 

Pour ma part, j'ai adoré le cours d'hier vu que j'avais déjà fait et de la fitness et des stages de salsa et merengue, c'était assez facile donc moins intense que je l'imaginais mais en sortant je me sentais bien et c'est tout ce qui compte ! 

Pour toutes les femmes qui voudraient faire un sport et qui vivent vers Mulhouse, St Louis ou Bale (en Suisse) je vous conseille vivement les cours du centre TOP FORM à St Louis (toutes les infos ci-dessous), en plus d'avoir des cours de fitness l'abonnment vous permet aussi de suivre les cours de Zumba Toning, Step, Pump, Abdos-fessiers et de profiter de la salle de muscu ! 

TOP FORM
2 bis, rue de Bâle
68300 Saint Louis 
03 89 67 90 05
Zumba : Lundi, mercredi et Samedi 
Ouvert du Lundi au Samedi de 9h à 21h (sauf Samedi 15h) 

* je vous présente Ninou, mon compagnon pour cette article, il est chou hein? mais j'aime pas les chats en vrai krkrkrkrk 


Total look : Nike - Shoes : Faguo








You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images