WILDCAT

Namaste,  Vous connaissez TrocVestiaire ? J'ai découvert ce site y'a quelques semaines et franchement ils sauvent des vies (f...


Namaste, 

Vous connaissez TrocVestiaire ? J'ai découvert ce site y'a quelques semaines et franchement ils sauvent des vies (façon de parler), c'est simple au lieu d'aller de vide dressing en vide dressing l'idée c'est de proposer des pièces et les trocer avec d'autres utilisatrices, chose que je fais souvent pendant mes vide dressing, mais là y'a plus de choix donc forcement ça devient beaucoup plus interessant ! 

J'ai raté le cocktail que le site organisait en début de semaine à Paris, malheureusement en ce moment je suis entre l'Alsace et la Suisse mais je retiens quand même que ce site est juste trop cool ! 

Bon la bonne nouvelle c'est que vous pouvez profiter de 6mois d'abonnement GRATUIT (6mois c'est beaucoooouup quand même) en vous incrivant sur le site ici avec le code promo : CARRIE avant le 30 septembre ! Profitez-en pour faire de bonnes affaires ;) 


Et bien sur un look et le nouveau clip de Ciara : Sorry, enjoy =)

Top : Insight - Tregging : H&M - Shoes : ? - Collier : DIY - Lunettes : Primark



You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images