Half Shaved

Namaste,  Hier en me réveillant j'étais pas bien, y'avait un truc qui allait pas mais j'ai pas su tout de suite quoi. ...

Namaste, 



Hier en me réveillant j'étais pas bien, y'avait un truc qui allait pas mais j'ai pas su tout de suite quoi. Petite passage dans la salle de bain et là j'ai compris ! C'est mes cheveux y'a un truc qui m'énerve donc il faut que je le règle TOUT DE SUITE ! Un coup de tondeuse plus tard et j'avais le coté gauche rasée ... pour la 3ème fois ! Bon là je suis heureuse, je suis soulagée je vais pouvoir enfin vivre en kiffant à 100% mais je me connais dans 2mois je le camouflerais comme à chaque fois mais franchement ça vaut le coup !!


Ce matin j'ai appris que l'une des mes journalistes préférées Jennifer Eymère avait giflé une RP à la NYFW pour avoir mal parlé à sa mère ! Je tiens à la remercier d'avoir été une vraie FEMME et d'avoir sauver notre image outre atlantique. Comme elle le dit si bien :

"YOU DONT FUCK WITH FRENCH PEOPLE" 










REMEMBER 2009 





You Might Also Like

2 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images