- J'ai testé le vernis CND Vinylux -

Namaste,  La semaine dernière je vous parlais des Press Day - Beautypress ! J'ai eu l'occasion de découvrir les vern...

Namaste, 



La semaine dernière je vous parlais des Press Day - Beautypress ! J'ai eu l'occasion de découvrir les vernis CND Vinylux ! C'est un vernis classique qui assure une haute brillance pendant 7 JOURS! Avec un système innovant permettant d'appliquer uniquement la couleur et le top coat; la base étant intégrée dans la couleur, génial non?

Il sèche complètement en surface et en profondeur n 8 minutes chrono contrairement aux vernis traditionnels qui sèchent en 15 à 20 minutes. La première collection est composée de 62 couleurs avant-gardistes. 

Vous les trouverez dans tous les distributeurs CND autorisés (Creative Paris - Creative Lyon - Creation Bordeaux, Creative Monaco) et en ligne sur www.creativeparis.fr


A do!





You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images