- Mondial Beauté Coiffure, Corioliss K3 -

Namaste,  Il y a quelques semaines Corioliss m'a invité au Mondial Coiffure Beauté afin de découvrir leur nouveau super fer à lis...

Namaste, 

Il y a quelques semaines Corioliss m'a invité au Mondial Coiffure Beauté afin de découvrir leur nouveau super fer à lisser K3 ! Là où il a y une vraie évolution dans le domaine des lisseurs c'est que celui fait aussi un traitement à la keratine pure ce qui permet en plus de se lisser les cheveux parfaitement aprés 1seul passage, la keratine nourrit, fortifie au lieu de les sensibiliser c'est INCROYABLE ! Lors des ateliers pendant le mondial j'étais complètement bluffer j'avais vraiment hâte de le tester chez moi et je n'ai pas été deçu ! Même pour des cheveux négroïdes ça marche et TRES BIEN, mes cheveux sont plus beaux et se confondent parfaitement dans mes extensions by Hair Glam. Il est en plus parfait pour faire mes boucles j'adore, je vous le conseille FORTEMENT! 

Disponible sur le e-shop ici : 



A do!
















You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images