- Press Day, Wacoal -

Namaste,  Aujourd'hui on découvre la sublime marque de lingerie Wacoal ! Une trés jolie découverte, sincèrement je suis un pe...

Namaste, 


Aujourd'hui on découvre la sublime marque de lingerie Wacoal ! Une trés jolie découverte, sincèrement je suis un peu tombée amoureuse je m'explique : Tout d'abord le style de la marque est vraiment trés rafinée, des coupes de culottes et shorty hyper sexy (je deteste les stings ahah), des soutifs et push'up parfait pour porter avec des décolletés et des gaines qui re-dessinent et subliment nos formes tout en finesse! Ce que j'aime le plus avec leur modèle c'est qu'il y a toujours le détail à française qui fait toute la différence, des petits froufrous, de la dentelle, des petits pendentifs... le kiffe total! 

C'est pas tout, en plus d'avoir une collection à tomber par terre, Wacoal est surtout connue pour ses fabuleuses pièces qui sont INVISIBLES porter en dessous d'un vêtement ! En gros on peut absolument tout porter avec et ça c'est une véritable révolution ! A moi les vêtements près du corps sans me sentir oppressée par un string, magnifique! 

Disponible chez les revendeurs dont vous trouverez la liste ici : 


A do! 



















You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images