- Sweet 24 -

Namaste,  Aujourd'hui le look de la semaine, le premier look de mes 24 ans car si vous me suivez sur insta et twitter vous ave...

Namaste, 


Aujourd'hui le look de la semaine, le premier look de mes 24 ans car si vous me suivez sur insta et twitter vous avez du remarquer qu'hier c'était mes 24 ans ! Dans 1 an je serais une vieille fille ça me fait trop bizarre! On ne me dira plus que je suis bien jeune pour tout ce que j'entreprends mais bon faut bien grandir ! Merci à ceux qui me suivent depuis mes 19ans, au tout début début de mon blog (y'a eu un gros changement quand meme ) et ) ceux qui me suivent depuis peu bien sur ! 

Bon passons au chose sérieuse ! Pour ce look photographié par la talentueuse Cindy Lee, j'ai opté pour un top Asos court comme je les adore avec un short en cuir vintage taille haute et mes chers et tendres botines Vagabond, qu'en pensez-vous ? 


A do et bon dimanche !







Manteau : Zara - Top : Asos - Short : Friperie - Shoes : Vagabond chez Sarenza - Hair by HairGlam

You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images