- Lorna Jane -

Namaste,  La semaine dernière j'avais hâte de découvrir la sublime marque mode et sport Lorna Jane! Pour celles qui ne connaisse...

Namaste, 


La semaine dernière j'avais hâte de découvrir la sublime marque mode et sport Lorna Jane! Pour celles qui ne connaissent pas Lorna Jane c'est la marque australienne que toutes les fitness pro, yoga & co portent tous jours car cette marque est juste magnifique ! En plus d'avoir des vêtements techniques, ils sont aussi et surtout tres mode ! Au point que certaines pièces auraient bien fait mon bonheur pour allez danser ! 

Mais Lorna Jane ce n'est pas que des vêtements, c'est surtout une communauté! Les "Sporty Sisters" ce sont toutes les femmes actives à travers le monde qui usent et abusent du sport et de l'alimentation saine ! Forcement j'y ai adhéré direct je suis fan et de la marque et du concept, peut être une collab' soon qui sait =) 

En bas de page il y a des recettes pour préparer de délicieuse chose avant ou après le sport, génial non?

A do 







You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images