- Rihanna for River Island, Hiver 2013 -

Namaste, Quand le staff de Rihanna décide de l'aider pour le collaboration ouffissime avec River Island , on est toutes comme ga...

Namaste,


Quand le staff de Rihanna décide de l'aider pour le collaboration ouffissime avec River Island, on est toutes comme gamines en voyant les photos mais allez jusqu'à acheter ... je ne sais pas! Pour ma part j'ai souvent hésiter puis au final je n'ai pas cédé pourtant Dieu seul sait que je peux craquer assez facilement ! Mais pour cette collection, là c'est différent ! Du noir, des longues robes, des imprimés tartans, liberty, de la transparence, des coupes prés du corps, je vous assure que là il va y avoir GROS CRAQUAGE! 


A do 













My Fav'









You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images