- H E E L S / E R R D A Y -

Namaste, Aujourd'hui, ce jolie dimanche je vous propose un look avec mes nouvelles chaussures Zara ! Ca a été mon gros craqu...

Namaste,



Aujourd'hui, ce jolie dimanche je vous propose un look avec mes nouvelles chaussures Zara ! Ca a été mon gros craquage de la semaine, j'accompagne une amie chercher un cadeau pour sa mère, je les vois de loin je fais l'ERREUR de les essayer (personne ne m'a arrêté d'ailleurs) et là c'était le drame! Tu vois ce moment ou t'essayes une pièce et que là en quelques secondes tu vois cette pièce combinée avec tout ton dressing... c'est là que t'es foutu ! Direction la caisse, paiement et la jouissance intensive ! Dieu que ça fait du bien de faire du shopping! 

Alors que pensez vous mes nouvelles shoes ? 

Bon Dimanche, a do







You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images