Je t'accueille à bras ouvert Mme Printemps

Désolé les loulous, j'ai perdu les photos du "look de la semaine" dans mon ordi! Y'a tellement de photos que je les r...

Désolé les loulous, j'ai perdu les photos du "look de la semaine" dans mon ordi! Y'a tellement de photos que je les retrouve plus je suis un peu dégoutée et j'ai pas vraiment le temps d'en faire des cools du coup j'ai pris quelques photos (naz) de ma webcam avec mes super nouvelles lunettes de soleil ! A la base j'économisais pour avoir les Cutler and Cross x Giles à 330€ mais hier en passant voir des bagues chez H&M je suis tombée sur cette "imitation" trop mimi à 8€ donc j'ai pris en attendant ! J'ai eu une semaine un peu chargée mais je vous oublie pas, jamais ! L'interview de Jazzi arrive dans quelques jours au passage!
On souhaite la bienvenue au printemps qui montrait le bout de son nez ces derniers jours et on va sur le blog de Roxanne (ma soeur de bagues), Fiends at the liquor Store qu'elle tient avec son homme! J'aime son blog, il est cool allez jetez un petit coup d'oeil ! Allez bisous, bisous.

You Might Also Like

9 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images