BE MAGAZINE

Hé les cocos ! Vous m'avez souvent demandé pourquoi je n'aimais pas Grazia ou encore Envy et je vous ai souvent dit que le concept ...

Hé les cocos ! Vous m'avez souvent demandé pourquoi je n'aimais pas Grazia ou encore Envy et je vous ai souvent dit que le concept people + mode ne m'intéressait pas ! En voyant du Be Magazine un peu partout vous avez du vous dire " Est-elle sérieuse ??!!" Détrompez vous je n'aime toujours pas ce concept mais Be Magazine c'est vraiment, mais alors vraiment pas ça! Be c'est juste ENORME! La preuve en image ci dessous :
Voilà une partie de l'équipe de Be Magazine en cliquant sur l'image vous reconnaitrez Daphné Burki ! Cool nan !
On arrive au chose sérieuse, ENFIN un féminin avec une rubrique mode VRAIMENT intéressante je m'explique. Cet article est sur les tendances à venir vu sur les podiums (comme dans tous les mags) MAIS cette fois elles décryptent les tendances de ce printemps qu'on pourra recycler cet automne et ça d'une j'avais jamais vu et en plus je kiff à mort!
On a tous vu la fameuse pub avec Paris Hilton, dans le mag vous pourrez découvrir 24h avec Paris Hilton + les photos making off du tournage !
Un street style comme je les aime! C'est à dire un street style dont on peut (nous les filles simples) vraiment s'inspirer ! Des basics mais des belles pièces, des très belles pièces qui sait dans le prochain numéro TU feras sans doute partie de ce street style héhé.
L'une de mes chroniques préférées ! Celle de Daphné Burki, Le CRASH test ! Le principe, Daphné ose chaque semaine une tenue vu sur les podiums et dit ce qu'elle en pense cette semaine une combi Jean Paul Gaultier!
Bon je vous met pas tout bien sur, je vous laisse le plaisir de découvrir le reste mais perso j'adore et je suis très contente de ce premier numéro ! La couverture d'un mag est pour moi essentiel pour un magazine, c'est l'une des raisons pour laquelle je n'aime pas Grazia & Envy les couvertures de papparazzi très peu pour moi (pas dans un magazine de mode)! C'est là que Be est performant, il y a un vrai travail sur la couv' en plus la cover girl de la semaine est Vanessa Paradis !!!
Aussi sur le site internet vous pouvez non seulement y trouver toutes les infos mode, people, qrt, culture et beauté mais aussi créer votre profil et faire vivre à votre manière le BE.com, en gros la rédactrice de Be c'est vous!
Enfin voilà mon petit avis sur Be j'espère que demain vous me direz ce que vous en pensez !
LU ET APPROUVé !
Be Fashion, Be Beautiful, Be Cool, Be Happy, Be Fun, Be Busy, Be Proud, Be Self Confident, Be Yourself... Just Be !

You Might Also Like

20 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images