- Glossy Box, Beauty Lab -

Namaste,  Au début du mois de septembre j'ai eu la chance de découvrir la Beauty Lab de Glossy Box . La dernière box que j'a...

Namaste, 


Au début du mois de septembre j'ai eu la chance de découvrir la Beauty Lab de Glossy Box. La dernière box que j'avais testé Les essentiels, m'avait déjà bien fait kiffer là j'ai été gâté ! 

Moi qui adore les nouveautés et les produits avant gardiste c'est comme si ils avaient lu dans mes pensées j'ai eu tout ce qu'il faut pour se remettre dans le travail en beauté !



Dans la box il y a :

  • Lait pour le corps, Elle l'Aime de Lolita Lempika pour sentir sans mettre de parfum!
  • Crème revitalisante yeux Dr Brandt, adepte grace à Glossy des crème anti-age et anti fatigue j'adore
  • Eye-liner feutre Be a Bombshell, grosse découverte première utilisation d'un eyeliner feutre, hyper cool ! 
  • Baume à lèvres Lavera IP5, contenant un filtre solaire minéral et de l'huile d'onagre bio de quoi eviter les lèvres qui pèlent (pas sexy)
  • Stylo Démaquillant Océane, seconde grosse découverte de la Glossy et premier test... pourquoi je n'en n'avais pas un avant !!!! 
  • Recourbe Cils de Glossy Box, moi qui met souvent des faux cils, ça tombait à pic! 




Tout ceci pour seulement 15,50€, qu'attendez-vous pour y abonner ? Ca se passe ici www.glossybox.fr





You Might Also Like

2 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images