- Cosmeeting Creative Beauty, Diouda.fr -

Namaste,  Au début du mois de septembre j'ai eu la chance d'être invité au salon Cosmeeting - Creative Beauty ! Je n'ai pa...

Namaste, 

Au début du mois de septembre j'ai eu la chance d'être invité au salon Cosmeeting - Creative Beauty ! Je n'ai pas eu le temps de faire un énorme tour du salon mais j'y ai quand même découvert quelques pépites. 

On commence avec le site de vente en ligne Diouda, ça ne vous dit rien ? Normal ce n'est pas vraiment de notre génération! Le site a été crée il y a plus de 10ans et c'est le 1er site de ventes de produits cosmétiques pour peaux noires et métissées. C'est le shop référence de nos mamans là où elle trouve tous les produits Iman & co, j'en ai d'ailleurs profiter pour tester la BB Crème Iman (une vidéo bientôt) 

Pleins de conseils beauté à découvrir sur le site et aussi sur leur magazine dispo à seulement 4,50€ ! Vous trouverez avec facilité tous les produits dont vous avez besoin à distance, génial non?









You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images