- Riche, tristement célèbre -

Namaste, Aujourd'hui suite et fin de cette collaboration photographique avec Léa Souffan . Nous vous présentons cette fois mon s...

Namaste,


Aujourd'hui suite et fin de cette collaboration photographique avec Léa Souffan. Nous vous présentons cette fois mon super tshirt trop cathocool Givenchy et surtout MES shoes de la rentrée, de l'automne voir de l'année : mes Vagabond de chez Sarenza ! C'est ma paire préférée, mon HOT de la rentrée à pécho en urgence chez Sarenza! Une paire pas cher (100€ à peine) avec une facilité enfantine à porter, à accessoiriser & co et surtout le talon de fait pas un bruit, génial non ?

Pour accompagner une nouvelle vidéo pour le concours Defend Paris, on oublie pas qu'il y a 2000€ à gagner ! 

A do 



photos : Lea Souffan®







Tshirt : Givenchy - Collant : American Apparel - Veste : Bershka - Shoes : Vagabond chez Sarenza



You Might Also Like

1 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images