- Lovers In The Parking -

Namaste,  Aujourd'hui je vous présente un top que j'ai eu sur le shop FrontRowShop que j'adore ! Des coupes de folies...

Namaste, 



Aujourd'hui je vous présente un top que j'ai eu sur le shop FrontRowShop que j'adore ! Des coupes de folies, des petits prix tout pour me faire craquer ! J'ai donc demandé à Léa Souffan, jeune photographe, de realiser un de mes looks pour vous montrer à quel point ce crop tee est chouette :) Vous en pensez quoi ? 


A chopper sur FrontRowShop à seulement 22$


Pour accompagner cet article, le nouveau titre trop cool de Solange, Lovers in the parking, enjoy



A do et Bon Dimanche!




Photos : Lea Souffan®






Top : Front Row - Jupe : H&M - Collant : American Apparel - Shoes : Vagabond chez Sarenza - Chapeau : Vintage



You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images