How we do

Namaste, Today is my blogday ! 3 ans que je tiens ce blog mode et je compte pas m'arrêter ! J'avoue y avoir songer à un mome...

Namaste,


Today is my blogday ! 3 ans que je tiens ce blog mode et je compte pas m'arrêter ! J'avoue y avoir songer à un moment mais se serait comme couper une partie de mon corps donc je le garde ! Je tiens quand même à remercier ceux qui me suivent depuis le début, ceux qui ont suivi mon évolution dans la blogosphère mais aussi dans le milieu de la mode, ceux qui m'ont toujours soutenu que se soit ici ou sur les réseaux sociaux. Je remercie aussi celle qui m'a donné l'envie de blogger, ma source d'inspiration Kenza SMG, je t'adore poulette ! un GRAND MERCI à tous ceux qui viennent tous les jours ici même ceux qui viennent parce qu'ils m'aiment pas ! 

Maintenant mon discours terminée on passe aux choses sérieuses ! Qui dit anniversaire, dit cadeaux forcement, pas pour moi se serait égoïste mais pour vous ! Ceux qui me suivent debut doivent se douter de ce que je prépare mais shuuutt, la surprise sera en ligne à minuit. Vous trouverez un petit indice en bas de l'article ;) 


Stay tuned ! 


PS : Il y'a le nouveau clip de Rita Ora juste en bas, je l'aime trop trop trop ! 


CHEEERRRRS ! 



Bonnet : Carhartt - Teddy : Gov Denim - Jean : Zara - Shoes : Converse


L'indice 


Photos : Monitath Nuit®


You Might Also Like

3 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images