BLOGDAY : Bleu Croix

Namaste,  Cette semaine pour mon Blogday je vous propose chaque jour de participer à un super concours et surtout de découvrir une m...

Namaste, 


Cette semaine pour mon Blogday je vous propose chaque jour de participer à un super concours et surtout de découvrir une marque ! On commence par Bleu Croix ! 

J'ai découvert cette marque de t-shirt via facebook et en voyant le travail je n'imaginais pas que les créateurs venaient à peine d'avoir la majorité ! Agréablement surprise j'ai tout de suite craqué pour leurs pièces et leurs personnalités ! 

Pour tenter de remporter le t-shirt Bleu Croix que je porte sur les photos c'est simple il vous suffit de : 


  • Liker la page Facebook Bleu Croix
  • Laissez un commentaire ci-dessous avec nom + adresse mail 


CONCOURS TERMINE



Bonne Chance








Photos : Monirath Nuit® / Modèle : Many


You Might Also Like

49 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images