La Cour - Ysterike #1

C'est en surfant sur la toile que j'ai découvert la boutique La Cour à Etienne Marcel ! Une boutique pour laquelle j'ai eu un ...

C'est en surfant sur la toile que j'ai découvert la boutique La Cour à Etienne Marcel ! Une boutique pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur !

La selection est au top ! Des jeunes createurs comme les marques Ysterike, Pagan Poetry ou encore Charlotte Martyr, Les marques Naco et Laurent Desgrange y sont aussi ! Enfin bref de quoi faire fuir votre porte feuille !

C'est avec Stéphanie que nous sommes allées faire quelques looks donc pendant toute la semaine nous allons vous en faire découvrir un par jour !


Nous commençons par la marque de la belle Sarah, Ysterike! J'ai bien sur eu le coup de coeur pour la robe Miu que je porte ci dessous ! D'ailleurs sachez que le e-shop de la marque vient d'ouvrir avec DES SOLDES ! tout de suite les robes deviennent plus accessible et ça fait plaisir ! En plus avec le code promo : JM1LOVE vous bénéficiez de -20% de reduction jusqu'à Dimanche, alors heureuse ?













Look sur Lookbook.nu et Walldress






You Might Also Like

2 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images