Who's Next - Ysterike / Pagan Poetry / Chic Alors / Musée of Love / ...

Ce week end Margot , Margaux , Alexandre et moi même, avons visités le salon Who's Next !  Nous y avons rencontré Sarah la créatri...

Ce week end Margot, Margaux, Alexandre et moi même, avons visités le salon Who's Next ! 

Nous y avons rencontré Sarah la créatrice de la marque Ysterike et Diane la créatrice de la marque Pagan Poetry.

J'ai tellement hate que la collection Été 2012 d'Ysterike arrive en boutique !! Vous vous imaginez même pas les pièces qu'elle a crée ! Si vous avez saigné la robe Mia vous adorerez cette collection ! 

Margaux m'a présentée la marque Chic Alors que j'ai adoré ! Et la marque Brigitte Bardot qui s'inspire de la célèbre BB pour ses creations ! 


Gros coup de coeur pour la marque Musée of Love ! 
















Musée of Love














You Might Also Like

3 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images