les pires looks de star 2010

ça y est Noel est passée, plus qu'une semaine avant 2011 il est donc temps de faire des bilans !  2010 aura été riche en émotion dans le...

ça y est Noel est passée, plus qu'une semaine avant 2011 il est donc temps de faire des bilans ! 
2010 aura été riche en émotion dans le monde de la mode, laissez moi vous donnez mon avis sur les meilleurs et les pires looks de stars de cette année parce que franchement, y'a eu des cas ! 

Commençons par les pires looks la première place revient à notre Nicki Minaj ! On l'adore mais mon dieu qu'est-ce qu'elle peut enchainer les fautes de gouts ! Là on sait pas trop si c'est les cheveux ou juste la robe, en tout cas l'ensemble est hideux ! 



La seconde place est pour ma petite Willow adorée ! La petite a vraiment pas de chance coté stylisme vu qu'elle hérite de l'ancienne styliste de Rihanna Mariel Haenn* ( celle qui a fait passer Rihanna pour une fashion victim ) vous vous imaginez bien les dégâts ! Une silhouette affreuse, pas du tout harmonieuse, des couleurs qui se marient pas autant vous dire qu'en voyant ça j'ai pas compris l'intérêt de la tenue et vous non plus ! 


Le troisième place revient à Kristen Stewart ! La Star de la saga twilight que je ne porte absolument pas dans mon coeur ne sait définitivement pas mettre en valeur une robe de gala ! Son problème est simple, elle n'a aucune prestance ! On ressent qu'elle est mal à l'aise et c'est pas du tout glamour ! 



La quatrième place est pour votre Rihanna ! Elle a l'habitude d'être mal habillé mais là c'est vraiment moche. Pourtant la combinaison A.Vauthier est magnifique mais la couleur et sa coupe au bol (mélange de blond et de brun ) ... c'est pas ça du tout ! En plus je ne pense pas que cette robe soit faite pour les femmes voluptueuses comme Rihanna.




La cinquième place de ce classement est attribuée à Kesha. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que cette fille est une erreur de la nature. Sincèrement, pourquoi se donner une image d'artiste trash quand tu parais aussi sale! En ce qui concerne sa tenue, elle est fidèle à son image ... VULGAIRE.




Et la dernière place de ce classement est attribuée à ... (roulement de tambours ) Miss Taylor Momsem ! Déjà quand on a fraichement 17 ans on évite de sortir en porte-jarretelle ( mais que font ces parents ??) Elle est too much et devrait arrêter de se prendre pour une espèce de Courtney Love des temps modernes.  En plus d'avoir une tenue horrible pour les Europes Music Awards 2010, elle énerve la planête entière y compris moi ! 


( Rectification c'est Brea Stinson qui a habillé Willow au AMA mais ça change rien c'est moche. Merci @Freakum )

Pour information j'ai pris tous les looks sur GlamourParis.com, j'ai fait ma sélection làbas, voilà.

You Might Also Like

14 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images