les meilleurs looks de star 2010

J'ai commencé par vous parlez des pires looks de star de cette année, passons maintenant aux meilleurs looks !  La première place revie...

J'ai commencé par vous parlez des pires looks de star de cette année, passons maintenant aux meilleurs looks ! 

La première place revient à ma femme, Queen Be. Une robe élégante, une silhouette harmonieuse. Que dire de plus ... elle est parfaite! 


La seconde place est à Miss Ciara, celle qu'on a tendance à appeller Ci-Error pour ses nombreux échecs vestimentaires, m'a bluffé avec cette robe Balmain. Tout simplement sublime ! 


La troisième place est décernée à la IT Girl 2010, Emma Watson! L'héroïne d'Harry Potter a fait un sans faute depuis sa notoriété ! Egérie de Burberry, cover girl de tous les magazines de mode, notre petite british préférée est sans aucun doute une vraie fashionista et on adore ça ! 


La quatrième place est attribuée à l'une des tops que j'apprécie le plus Erin Wasson. Une tenue simple mais trés efficace ! Fourrure, robe courte, wedges lacérées Opening Ceremony (je crois) le tout accessoirisé de bracelet or et d'un collier croix argent, J'adore! 


La cinquième place est pour la belle Leighton Meester ! La star de Gossip Girl a l'habitude d'être toujours au top niveau vestimentaire, il était donc normal qu'elle soit dans le classement ! Ce qui me plait dans cette tenue c'est sans aucun doute le mélange de simplicité avec le noir et la petite touche d'excentricité avec les broderies ors et argents ! 


La dernière place de ce classement est attribué à Teyana Taylor ! Son look Glam-Rock accessoirisée de colliers ors avec son rouge à lèvre rose ... Magnifique ! 

You Might Also Like

13 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images