[Bday] Ma Poupinette, concours #1

CONCOURS TERMINEE Merci d'y avoir participer ! Vous pouvez toujours tenter votre chance pour les autres concours ! On y est! C'es...

CONCOURS TERMINEE
Merci d'y avoir participer ! Vous pouvez toujours tenter votre chance pour les autres concours !
On y est! C'est la fameuse semaine des 1 an des Confessions de Carrie! Tout d'abord petit discours (bah oui), merci pour tous vos commentaires, merci pour toutes vos visites regulieres! Merci a tous mes facebooks fans, a mes petits abonnes fideles, ceux qui me suivaient sur Twitter et ceux qui m'ont mis dans leurs blogroll ! Ca fait chaud au coeur ! Ceci etant dit passons aux choses serieuses !!
Toute cette semaine chaque jours il y aura un concours mis en ligne, cette fois vous allez devoir reflechir! Plus question d'envoyer un mail et apres tirage au sort non non c'est beaucoup trop facile, cette fois vous allez devoir repondre a une question et me l'envoyer uniquement surCarrie.bday.contest@gmail.com c'est tres important les mails envoyer sur mon adresse perso ne seront pas pris en compte ! Tous les concours se terminent le meme jours ( 19 avril 2010 ) et les resultats seront communiquees dés le lendemain !
Pour ce premier jour, un concours pour gagner un magnifique bracelet Ma Poupinette ! Non seulement vous gagnez un jolie bracelet en cuir mais en plus c'est vous qui choisissez le modèle et la couleur (génial non =D)!
Pour ça rien de plus simple, répondez à la question suivante (la réponse se trouve sur le site internet de Ma Poupinette) : Est-ce possible d'avoir un bijoux personalisé Ma Poupinette ?
Envoyez moi la réponse par mail (carrie.bday.contest@gmail.com) avec comme objet : MA POUPINETTE ! n'oubliez pas de mettre l'objet, pour des raisons d'organisation, par rapport à tous les concours qui arrivent, se serait préférable !
Bonne chance à toutes !

You Might Also Like

15 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images