A défaut d'avoir le Alexa Bag...

[n'oubliez pas je fais les traductions moi même, je ne suis pas bilingue alors si c'est pas bon n'hésitez surtout pas à me le di...

[n'oubliez pas je fais les traductions moi même, je ne suis pas bilingue alors si c'est pas bon n'hésitez surtout pas à me le dire, je ne demande qu'à apprendre]
Pour toutes celles qui rêvent (comme moi) d'acquérir le fameux Alexa de Mulberry, qui n'ont pas gagné les concours Dirrty Glam et qui n'ont aussi pas les moyens de l'acheter (850€ merci)! Il y a une autre alternative! Il y a quelques semaines j'étais chez New Look je regardais la collection dont je vous parlais ici! Et au niveau des sacs et accessoires j'ai vu une imitation du Alexa, forcement il y a des différences, le New Look est plus petit, limité en couleurs et n'est pas en cuir mais il a presque la même forme, il est tout aussi mignon et ne coute que 30€, si il vous plait vous savez ce que vous avez à faire!
For all the girls who dream (like me) to have the Alexa bag of mulberry, who don't win the Dirrtyglam contest and who don't have money for buy it (850€ thanks)! I've an other alternative! Few weeks ago, i was in new look, i looked the spring collection. And near the accesories i saw an imitation of the Alexa bag! Well, we have a lot of differences, it is smaller, limited in colors and not in leather but it have almost the same form, it's so cute and it costs only 30€! if you love it, you know you must do!
souvenirs : one blood-the game

You Might Also Like

14 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images