Coup de coeur // Blog

[j'ai fait la traduction moi même donc si y'a des erreurs merci de me le dire par mail, bisous bisous] The Haute Pursuit , c'...

[j'ai fait la traduction moi même donc si y'a des erreurs merci de me le dire par mail, bisous bisous]
The Haute Pursuit, c'est le blog de la magnifique Vanessa ! Elle vit au Canada et elle partage sa passion pour la mode dans son blog! Elle a accepté de répondre à quelques unes de mes questions.
Alors, Vanessa tu es ma bloggeuse mode préférée! Et je voudrais savoir que fais-tu dans la vie et quel age as-tu ?
Oh merci beaucoup! Mon métier est désormais bloggeuse à plein temps et je suis propriétaire d'un e-shop! nous espérons être opérationnel d'ici un mois! ! Je mettrais en vente mes propres vêtements et mes pièces préférées! Sinon j'ai 25ans!
Ton style est un mélange orginal de neo, grunge, rock et glamour, quel est ton magasin favorit?
J'essaie de faire la plupart de mon shopping dans des shops de second main! Alors les friperies sont probablement mes boutiques préférées. Sinon j'aime beaucoup aller dans des magasins abordables comme H&M, Zara, Forever 21 mais parfois je vais dans les grands magasins tels que Barneys et Holt Renfrew (ici au Canada)
Ton style ressemble à celui d'Alice Dellal, Qui sont tes icônes de mode ?
Oh merci c'est trés flatteur! Alice Dellal est quelqu'un que j'admire :) Kate Moss est un vrai caméléon en terme de style, c'est pour ça que je l'adore. Mes autres icônes sont : Lou Doillon, Jane Birkin, Julia Roitfeld, Mme Yulia, Tina Chow, David Bowie,
Alexa Chung, Jen Brill, ma maman et ma grand-mère, et bien plus encore!
Pour finir, quand viens-tu à Paris, la capitale de la mode ?
Je suis déjà venue à Paris et c'était tellement incroyable! J'aimerais beaucoup y retourner pour y travailler, dans la mode bien sur! Mais d'abord je vais à New York!
So keep your eyes out for me
The Haute Pursuit, it's the blog of the beautiful Vanessa. She live in Canada and she share her passion for fashion in her blog. I love her style, neo, grunge rock and glam at same time!
So Vanessa, you are my favorit fashion blogger, and i just want to know what is your occupation and how old are you honey ?
Oh thank you very much! My occupation now is a full time blogger and e-store owner. My e-store will hopefully be up and running in about one month: I'll be selling clothes from my own closet as well as some of my favorite vintage pieces. I'm 25 years old
Your style is an original mixture between neo, rock, grunge and glam! what is your favorit shop ?
I try to do most of my shopping second hand, so vintage shops are probably my favorite. Then after that, I like to go to a lot of more affordable shops like H&M, Zara, Forever 21 and occasionally indulge at department stores like Barneys or Holt Renfrew (here in Canada)
You look like Alice Dellal's style! Who are your fashion icons ?
Oh my! Thank you, that is very flattering. I would say Alice is definitely someone that I admire :) Kate Moss is a fashion chameleon so I really love her for that. Other faves are: Lou Doillon, Jane Birkin, Julia Roitfeld, Madame Yulia, Tina Chow, David Bowie, Alexa Chung, Jen Brill, my Mom and Grandmother, and much much more!
To finish, when do you want to come in Paris, the capital of fashion :)?
I've been to Paris before and it's so amazing! I'd love to go to Paris to work in fashion, but first I'm going to New York! So keep your eyes out for me!

You Might Also Like

5 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images