L'effet studed

Je vous en parlais quand j'ai commencé ce blog ( il y a plusieurs mois ), la tendance de cet automne/hiver est bien l'...

Je vous en parlais quand j'ai commencé ce blog (il y a plusieurs mois), la tendance de cet automne/hiver est bien l'effet cloutée! On en voit partout partout partout, (la mode M.J n'arrange pas non plus les choses) que se soit sur les perfecto, des moccassins, les ballerines, les bollerots, les gants, les tee shirt, les vestes en jean (oui oui c'est ouf), les leggings (bon j'en ai jamais vu en magasins mais j'ai customisée un de mes tregging) whaaaaa ambiance gothico-rock-glam! C'est joli mais attention aux too much! j'en ai vu et c'était vraiment pas beau à voir ça m'a limite piquée les yeux! Enjoy stud baby!

You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images