494 jours

Parfait, extensions parfaite! J'ai cherché et cherché la meilleure méthode, celle qui me correspondait le plus, celle qui...

Parfait, extensions parfaite! J'ai cherché et cherché la meilleure méthode, celle qui me correspondait le plus, celle qui me va le mieux (je pense) et la moins cramée ahah!
Bref en attendant, je ne fais que travailler mais je suis assez fière de vous avoir trouvé les premieres photos du cobranding entre Topshop et Louise Goldin. Pas prix fixée ni de date mais on peut toujours bavée dessus! News pour la semaine, je ne vous ai pas oublier une super suprise arrive uniquement pour vous mes amours, mes lecteurs! N'oubliez pas la patience est une vertu, un grand merci pour tous vos compliments!

You Might Also Like

15 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images