So - So

Ainsi va la vie... Je commence par la phrase final petit pétage de plombs de ma personne, chaleur chaleur en ce moment, et moi qui me ...

Ainsi va la vie...
Je commence par la phrase final petit pétage de plombs de ma personne, chaleur chaleur en ce moment, et moi qui me disait " cool en scoot cava etre genial le vent survolant mon casque et un peu mes cheveux " ouais et bien non ! Pas de ça pour moi, je veux pas vous alerter pour rien j'ai fait un petit accident du coup pas de Lilyrosa pendant environ 2-3jours, un calvaire pour les jours à venir car je suis busy busy busy busy! Je vais devoir payer 10€ de ticket par jours, marcher, suer à coté des gens, courrir oh non beaucoup courrir putain je hais le metro mais je n'ai pas le choix ! Plein de projet qui vont bientot aboutir, tenez vous pret j'arriiiiiive.
Some great people
Some nice things

You Might Also Like

10 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images