9/9/9 is over

On était le 9/9/9 , jour de chance pour moi, j'ai reçu beaucouuup de mails assez cool! (je ne dis rien pour le moment, les haterz vont ...

On était le 9/9/9, jour de chance pour moi, j'ai reçu beaucouuup de mails assez cool! (je ne dis rien pour le moment, les haterz vont me porter l'oeil) j'ai rencontré les redac' de Paulette Mag, elles sont juste géniales, pétillantes, amusantes, souriantes j'ai adoré! Bon je n'ai pas pu recupérer Lilyrosa (mon scoot) et les frais de réparations sont plus chers que prévu (300€) mais bon aprés il sera tout neuf :). J'ai decidé de me consacrer uniquement à mes passions et d'arreter de faire des boulots merdique pour l'argent parceque l'argent ça fait du bien mais en attendant ça ne me rend pas heureuse! Fini, fini, fini dailleurs je vais en profiter pour me percer le nez voila, nouvelle Carrie pour le commencement d'une nouvelle vie! Dailleurs nouvelle vie en tout point mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet, vous allez juste adoré! les visites dans mon blog se font de plus en plus nombreuses, au passage Hello nouveaux lecteurs venez me voir regulièrement, bisous mes chéris.
Carrie est Paulette

You Might Also Like

3 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images