La vie, la vraie AUCHAN.

Et ouais j'ai été une meuf de la night . Ce genre de Fille qui aime sortir, rencontrer des gens, se mettre bien... je mixais entre Gi...

Et ouais j'ai été une meuf de la night. Ce genre de Fille qui aime sortir, rencontrer des gens, se mettre bien... je mixais entre Gibus, fleche d'or, Regine, Social et Club 79! J'ai le cul entre les soirées kainri et les soirées hype! Au fur et à mesure je me sentais plus chez moi dans les soirées hypes et puis un jour j'ai réfléchi et réelement Pourquoi sort-on?
Pour plusieurs raisons, à la base on sort pour s'amuser mais pas seulement, y'a aussi le fait de se montrer pas forcement dans le sens péjoratif mais aussi pour dire " Bon voila comme d'hab' je suis des votres", essentiellement on sort pour faire des rencontres sinon autant mettre de la musique dans ta chambre et inviter tes copines! Mais les rencontres réellement ça sert à quoi ? Beaucoup de personnes pensent que de connaitre un maximum de monde c'est bien, alors que finallement pas du tout ça n'a rien de bien et encore moins d'amusant! Plus on est de fou, plus y'a de l'embrouille dans l'air! Surtout à Paris!
C'est vrai rencontrer des gens geniaux, les voir à l'exterieur, passer des bons moments avec c'est super mais finallement tot ou tard ça retombe sur vous!
Petit conseil chez ami lecteur : Limité vos sorties, plus vos sorties se feront occasionnels plus vous en profiterez!
(Photo : Poyz & Pirlz Party @ Fleche d'or by Mav&Mamz')

You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images