Fuck off

J'en ai marre de voir toutes vieilles renois gatées de Paris se raser un coté de la tete parcequ'elle pense être swagg, parceque C...

J'en ai marre de voir toutes vieilles renois gatées de Paris se raser un coté de la tete parcequ'elle pense être swagg, parceque Cassie, Lala, et d'autres l'ont fait ! c'est n'importe quoi! (sachant que beaucoup sont rasées depuis longtemps Kelis par exemple) Elle ne connaisse meme pas l'interet à la base de cette coupe et c'est là que ça me fat bien pitié! Elles la font uniquement parceque c'est la coupe "originale" du moment, mais allez plagier Rihanna et cie! Celles que vous copiez depuis toujours ou portez vos couilles et raser tout comme Amber Rose nan?
Cette coupe c'est une façon de dire" je suis anti-confirmiste, je ne respect aucune regle et surtout pas la mode"! Et ouais !! La première qui l'a fait et qui es connu Alice Dellal! C'est une mannequin qui n'aime pas suivre les regles avant de se raser un coté de la tete elle avait les cheveux longs bien coupé comme toutes les mannequins et puis un peu plus de notoriété elle a commencé à s'affirmer en tant que rebelle parceque s'en est une !
Et c'était ça qui plaisait, ce coté anti-conformiste mais il a fallu qu'une vieille star américaine tombé dans l'oublie la refasse pour faire parler d'elle et voila toutees les vieilles renois gatées de Paris se disent SWAGG parcequ'elles font cette coupe, sincerement vous faitez tiep, je vous crache à la gueule!

You Might Also Like

31 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images