Le métro

Tout le monde a déjà pris au moins une fois dans sa vie le métro , certains comme moi le prenne même tous les jours! C'est pra...

Tout le monde a déjà pris au moins une fois dans sa vie le métro, certains comme moi le prenne même tous les jours! C'est pratique faut l'avouer mais desfois on peut tomber des cas mais alors des vrais de vrais cas! Je passe les chanteurs, les mandiants et autres! Le pire c'est les gens bourrées, qui crient et parlent pour dire des conneries! Imaginez vous aprés une journée de 8h de taff, vous avez du courrir à droite à gauche, même aprés 8h de cours de maths ou de sciences, vous en avez marre, tout ce que vous voulez c'est vous poser tranquillement devant la Tv avec du coca et pleins de bonbons, vous attendez dans le metro que votre arrêt arrive et là " c'est le drame" des supporters du PSG debarquent sur votre ligne, je sais pas si vous avez déjà vecu ça mais une vingtaine de mecs bourrés chantant des chansons de merde sur le foot qui vous crache à la figure ça fou la gerbe, vraiment ça donne des idées de suicides!
Pour tous ceux à qui c'est déjà arriver et qui ont gardé leurs sangs froids, BRAVO! Pour les autres qui les ont insulter et voulu les frappés ... On est pas tous diplomate je suis dans votre cas!
Sérieusement ça fout vraiment le seume les trucs comme ça de quoi leurs pisser à la figure! C'etait mon petit coup de gueule du jour,
Plus que 2 semaines et le metro c'est fini pour moi!
(ps : sur les photos je porte un sac I love RBX = j'aime Roubaix et ouais je viens du ghetto!)

You Might Also Like

4 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images