Fumeurs, fumeuses...

Pour la journée modiale sans tabac (Dimanche), l'association SMOKIN O UT organise un rassemblement sur le parvis de la Défense de 1...

Pour la journée modiale sans tabac (Dimanche), l'association SMOKIN OUT organise un rassemblement sur le parvis de la Défense de 13h à 14h pour tous ceux qui veulent arrêter de fumer avec un géant cendrier symbolique vous pourrez éteindre votre dernière cigarette, ce que j'appelle "the last clope"!!!
Pour tous ceux comme moi qui sont tomber dans ce vice infernale qui est le tabac! Soyez fort mes amis, seul on ne peut pas y arriver mais avec du soutien on peut arrêter de fumer!
Avouons le au départ on fume tous se donner un style, quelqu'en soit la raison elle est toujours conditionner par l'envie de recopier une personne celèbre ou pas! Au depart on crapote, ensuite on fume vraiment et ce petit mal de crane nous rend "high" et ça nous donne envie de continuer on se dit qu'on est pas accro qu'on peut s'arrêter quand on veut et puis au bout d'un moment on ne se passe plus de la cigarette du matin, ni de celle aprés manger ni de celle pendant un café, ni de celle aprés avoir fait l'amour, ni de celle pendant qu'on attend quelqu'un, ni de celle au soleil, ni de celle avant de dormir à partir de ce moment là on est FOUTU!
C'est là qu'on se rend compte qu'on aurait jamais du commencer, croyez moi je suis pas fière de fumer mais c'est la vie, j'ai fait de mauvaix choix et aujourd'hui je suis à 12 cigarettes par jour ce qui n'est pas énorme pour certains mais qu'il l'est pour ma santé! Alors si j'avais un conseil à donner à tous les non fumeurs qui lisent cette article, NE COMMENCER PAS MEME SI VOUS AVEZ LES MEILLEURS RAISONS DU MONDE!
C'est nul de fumer!

You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images