- Eleven Paris x Bambi -

Namaste,  La semaine dernière j'étais à la présentation presse d' Eleven Paris pour découvrir la nouvelle collection de la ...

Namaste, 


La semaine dernière j'étais à la présentation presse d'Eleven Paris pour découvrir la nouvelle collection de la marque! Enorme coup de coeur pour la collection prêt à porter hiver 2014 mais on en parlera plus tard je prépare une petite surprise ! 

Evidemment j'ai tout de suite remarqué pendant les press day la collab' avec Bambi (Trop chou) ! Pour tous les aficionados de Disney comme moi, c'est tout simplement genial! Une mini collection capsule disponible dans toutes les boutiques Eleven Paris! On y retrouve le celebre "backnumber" de la marque mais aussi des sweats, tshirts et quelques accessoires (le sac en toile ne me quitte plus)! Qu'en pendez-vous ? Perso je suis FAN!





You Might Also Like

1 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images