- Instalife is beautiful -

Namaste,  Comme vous le savez, ça fait maintenant 3mois que j'anime l'emission Cherche Pas T'as Tort sur Radio Marais ! ...

Namaste, 


Comme vous le savez, ça fait maintenant 3mois que j'anime l'emission Cherche Pas T'as Tort sur Radio Marais ! Je suis trés fière de vous annoncer que nous nous positionnons parmi les meilleurs audiences de la radio #turnup ! Vous êtes de plus en plus nombreux à nous écouter et à nous suivre en direct mais aussi ici sur mon blog, un GRAND MERCI! 

L'aventure ne fait que commencer car je vous prépare un BIG event 100% GIRLS! J'en parle un peu ici si vous êtes curieux, nous annoncerons bientôt nos sponsors et partenaires, tenez-vous prêtes 

Vous pouvez continuer à me suivre sur instagram, tumblr et google + 

A do!









You Might Also Like

1 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images