- Play -

Namaste,  Tout d'abord bon dimanche à tous ça a été une semaine hyper chargée pour moi je n'ai pas eu le temps de faire...

Namaste, 



Tout d'abord bon dimanche à tous ça a été une semaine hyper chargée pour moi je n'ai pas eu le temps de faire des looks mais je pense à vous alors voilà un petit outfit "army" où je porte un robe Primark, une jupe American Apparel, des chaussures Addicted et un collier Forever 21.

Découvrez aussi la chola rappeuse américaine Snow Tha Problem avec Play, enjoy! La semaine prochaine petit focus sur la collection été New Look, 2 concours pour gagner des bons d'achats pour être au top pour mes fêtes de fin d'année et bien sur une nouvelle émission de #CPTTShow 


A do ! 






Photos : Ashley Parango



You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images