- Atelier cuisine, Hyatt Regency Paris -

Namaste,  Dimanche dernier j'ai eu la chance d'être invité à un atelier cuisine pour apprendre à faire toute seule une buc...

Namaste, 


Dimanche dernier j'ai eu la chance d'être invité à un atelier cuisine pour apprendre à faire toute seule une buche de nöel ! C'est avec donc plaisir mais peur que je me suis rendue dans les cuisines de ce magnifique hôtel parisien ! Pourquoi j'avais peur, tout simplement parce que je suis la fille la plus nulle en cuisine de la terre entière! Heureusement le chef Vigouroux était là pour nous aider et nous faire suivre toutes les étapes pour réussir ce challenge! 

Quelques heures plus tard je finissais avec brio cette superbe et délicieuse buche! Bientôt vous aurez la recette pour essayer mais je préviens c'est vraiment simple, un peu de sucre, de jaune d'oeufs et de coulis de framboise ! Magnifique ! 

A do 






































You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images