- Opération Escarpin -

Namaste,  Aujoud'hui on parle de l' Opération Escarpin de Sarenza ! Vous avez pu voir sur Instagram mes deux nouvell...

Namaste, 




Aujoud'hui on parle de l'Opération Escarpin de Sarenza ! Vous avez pu voir sur Instagram mes deux nouvelles superbes paires des chaussures femmes en moins de 10jours, hier j'ai découvert que Sarenza a crée une collection capsule composée de 7 produits uniques crées par 7 bloggeuses modes européennes (Allemangne, France, Italie, Pays-Bas, Pologne et Suède) ! Un mot : L'élégance ! Chaque bloggeuse a en effet réalisé l'escarpin de ses rêves à l'image de son pays, sa culture et son style! 

La team Sarenza a donc accompagné nos modeuses en l'Espagne afin de confectionner leur paire d'escarpin  idéale dans l'Usine Sarenza. Aidées et conseillées par des experts de la chaussures, elles ont pu tout choisir elles-mêmes de la forme à la matière en passant par les accessoires! 

Pour toutes les fans de chaussure, plus précisément de chaussure à talons comme moi, l'opération escarpin c'est un peu LE bon plan pour avoir une paire escarpin sublime pour les fêtes! 


Vous pouvez les découvrir dès maintenant  l'opération escarpin en exclusivité sur Sarenza à seulement 109€ 


Voici mes pièces préférées de cette collection capsule, enjoy!













You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images