- Massimo Dutti Openning : Rue de la Paix -

Namaste,  Jeudi dernier je suis allée à la découverte de la nouvelle boutique Massimo Dutti - Rue de la paix ! Une boutique gran...

Namaste, 



Jeudi dernier je suis allée à la découverte de la nouvelle boutique Massimo Dutti - Rue de la paix ! Une boutique grande de spacieuse, hyper jolie, trés chic et les produits oufs comme d'habitude! J'étais accro à Massimo Dutti au lycée parce que dans le Nord on avait pas forcement de bonnes boutiques à l'époque enfin bref, c'était super! On a pu déguster des choses bien étranges mais heureuse d'avoir gouter des vers, maintenant je saurais que les mecs de Koh Lanta se foutait de nos gueules (ça a le gout des chips je vous jure) ahah! 

A do ! 


















You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images