- Cherche pas t'as tort, Radio Marais -

Namaste,  Grande nouvelle à vous annoncer aujourd'hui ! Je commence officiellement ma première émission de radio (que j'...

Namaste, 



Grande nouvelle à vous annoncer aujourd'hui ! Je commence officiellement ma première émission de radio (que j'ai crée je suis fière un peu ahah) sur l'actualité ! Genre je suis trooooop contente! Nous, la generation Y ont pris le pouvoir sur les internets alors continuons avec d'autres supports, rejoignez nos débats sur les buzz web, la societé, la mode, la musique et lifestyle grâce à notre page Twitter

Avec mes soeurs de La Meute (Emma, Lila et Andrée) on vous a même concocter un concours par semaine de quoi vous mettre bien en nous écoutant ! Une ou plusieurs invitée seront là pour vous donner leurs avis sur tous nos sujets, cool nan ? 

A partir du 4décembre, tous les mercredis de 15h à 17h 
BE THERE










You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images