- Zara TRF Oct 13 -

Namaste, Aujourd'hui on découvre la superbe collection Zara Traf' du mois d'octobre 2013! C'est tout simplement parf...

Namaste,


Aujourd'hui on découvre la superbe collection Zara Traf' du mois d'octobre 2013! C'est tout simplement parfait, vous savez comme je suis fan du style minimalist, ici j'ai un large choix ! Sans oublier les petits détails qui tuent, comme la dentelle qu'on peut apercevoir sur certaines jupes et robes, le tartan sans cesse, les coupes oversizes mon péché mignon et surtout le bleu marine et la couleur dominante de cette collection j'adore (je n'aime pas du tout la tendance rouge ahah) !! 

Dès maintenant en boutique et sur le shop en ligne de Zara




















You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images