- You know you better -

Namaste,  J'attends un colis pour faire pleins d'articles sur les press day et autres events auxquels j'ai participé la ...

Namaste, 


J'attends un colis pour faire pleins d'articles sur les press day et autres events auxquels j'ai participé la semaine dernière, ça arrive demain :) En attendant quelques photobooth de mon week end Bombshell Beauty Day à Roubaix! Merci à toutes celles qui sont passées malgré le temps et la distance, coeur sur vous! 

Sinon j'ai reçu mon invitation pour le mondial coiffure beauté ! Hâte d'y aller et de vous faire partager tous les produits que j'y découvrirai! 

Ci-dessous découvrez le clip du nouveau titre d'Omarion qu'on avait pas entendu depuis fort longtemps d'ailleurs, en featuring avec Pusha T et Fabolous, je suis fan!

A do










You Might Also Like

4 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images