- Alicia Keys x Reebok Classic Hiver 2013 -

Namaste,  Semaine assez chargée pour moi mais je tenais quand même à vous présenter la nouvelle collection de la collaboration entre...

Namaste, 


Semaine assez chargée pour moi mais je tenais quand même à vous présenter la nouvelle collection de la collaboration entre la chanteuse Alicia Keys et Reebok Classic ! Bon j'y tiens non pas parce que j'aime bien (loin de là) mais parce que je ne sais pas quoi trop en penser! D'un coté j'aime pas du tout parce que la tendance basket à talons ne me plait pas du tout mais d'un autre coté sur les photos je dois avouer que ça rend assez bien ! Du coup je me dis que peut être portée ça peut être mignon, vous en pensez quoi ? 


A do













You Might Also Like

2 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images