- Zara TRF Fall 2013 Campaign -

Namaste,  J'aime beaucoup la marque Zara mais dans leurs différentes collections je dois avouer avoir une petite préférence pour...

Namaste, 


J'aime beaucoup la marque Zara mais dans leurs différentes collections je dois avouer avoir une petite préférence pour la gamme TRF ! Après avoir vu la super campagne Woman sur The Liquor Store, je me suis dit que la collec' TRF serait ouf ! C'est le coté jeune/street qui me fait kiffer ! 

Du coup on y retrouve des imprimés fleuries, écossais & co avec des jolies robes, des cols claudines, des bustiers mais dans un style trés grunge (j'adoreeeeeeeee), aussi la chemise à carreaux bien sur, un classique depuis 2007 ! On y découvre également quelques looks hyper minimalist/sporty/chic façon Zara Woman en hiver, version TRF, me likeyyyyy! 


A do 











You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images